Quand le COVID19 s’en mêle…

Fin février j’étais en contact avec Rozine Verzele de Transport Verzele à Bornem qui me consultait au sujet de ses difficultés concernant le téléchargement des données des tachygraphes et de ses chauffeurs circulant un peu partout dans le BENELUX. Mais voilà le Covid 19 qui s’en mêle et plus de la moitié de ses camions sont immobilisés sur leur site !

Alain Geeraerts (Rauwers Region Manager Antwerpen & Bruxelles NL)

En plein confinement…

Malgré le confinement, je rappelle Rozine Verzele et lui suggère de profiter de cette pause forcée pour les équiper ses camions avec les différentes solutions proposées.

Ni une, ni deux: elle me communique les numéros de plaques et tous les renseignements nécessaires au dossier. La commande se confirme par email et est directement planifiée avec notre équipe technique toujours opérationnelle.

C’est Marc, l’un de nos techniciens, qui se rend sur place chaque jour et en moins d’une semaine toute la flotte est équipée des trois solutions sélectionnées pour optimiser la gestion de cette flotte dès le déconfinement:

  • le téléchargement à distance des données de tachygraphe et chauffeurs
  • le track et trace pour un suivi en temps réel de chaque camion 24/7
  • drivesafe pour une conduite maîtrisée et économique de ses chauffeurs.

Formation en ligne

Et le vendredi tout s’achève par la formation prodiguée par notre instructeur Christophe, via Teamviewer, Corona oblige.

Tout cela s’est fait dans un esprit de confiance et d’une efficacité remarquable.