Prendre le temps pour préparer l’après-crise

Je constate que cette période de crise permet à chacun de régler des questions sans cesse reportées ou encore d’étudier des solutions nouvelles.

Olivier Saussez (Rauwers Region Manager – Liège, Luxembourg et GD de Luxembourg, Namur, Brabant Wallon et Bruxelles FR)

Un contact privilégié

Cela parait anodin, mais je m’aperçois que c’est bien agréable que chacun prenne le temps de prendre le temps. Du coup le contact avec mes clients est actuellement assez régulier et même privilégié. Malgré l’éloignement en vigueur, une forme de convivialité et de proximité différentes se sont installées dans ces échanges téléphoniques ou vidéo. J’ai pas mal de communications, soit pour répondre à des questions, soit pour déjà évaluer des solutions pour l’après-crise.

Nous restons opérationnels

Cela a aussi pour effet de rassurer les clients quant à notre disponibilité et accessibilité à tout moment, tant commerciale que technique, car nous restons opérationnels.

Une période inédite. Du changement dans l’air…