Un véritable monstre

Unique en Belgique! Dépannage Van Looy

Ce Wrecker (véhicule de récupération) équipé d’un système de cuillères a été commandé avec un Flyer d’origine, légèrement surélevé par rapport à la cabine, dans le but d’y placer une rampe lumineuse bien visible de loin. Ici, une rampe Navigator* de 2m20, commandée tout spécialement sur mesure aux Etats-Unis. Elles est unique en Europe. (*rampe Navigator: renseignements sur demande)

Une commande sur mesure

La cabine est surmontée de 2 feux de signalisation orange (LP800) et le pourtour bardé d’une série de feux de travail de type ABL pour éclairer parfaitement chaque recoin, au cours des manoeuvres périlleuses.
Les calandres sont garnies de Nanoled (des orange et blancs à l’avant et rouges et orange à l’arrière).
Ce véhicule monstrueux intervient régulièrement partout en Belgique mais aussi à l’étranger (Angleterre, France, Espagne, etc…) pour rapatrier et dépanner des véhicules de tout genre.

Jens Van Looy et Stéphane Leclercq (Rauwers)

Dépannage tous gabarits !

Jens Van Looy est un jeune entrepreneur très dynamique à la tête de ‘Dépannage Van Looy’ à Rekkem disposant d’une flotte de 12 véhicules, dépannant tous les gabarits de véhicules empêtrés dans les situations les plus complexes: de la toute simple voiture aux gros poids-lourds, autocars et bus.
Exigeant, il veut le meilleur, tant pour ses véhicules que pour ses équipements lumineux. Jusqu’au sur mesure.