Etre vu et voir à 360°

Prendre de la hauteur

Cette unité mobile de vidéosurveillance, 100% électrique, a été conçue pour sécuriser les groupements de personnes évoluant dans un lieu public ou privé, les espaces extérieurs des sites in- dustriels, aéroportuaires, touristiques ou commerciaux, lors des fêtes annuelles et autres festivités locales.

Homologuée en Europe elle a déjà retenu l’intérêt des forces de l’ordre dans les pays nordiques, en France et en Belgique où, sur- montée de la rampe Traffic View avec caméra intégrée, elle assure une surveillance à 360°. Avec un tel équipement, l’UMS Viséo est redoutable lorsqu’elle s’élève à 4 mètres de haut !

360° de surveillance

De sa cabine, l’agent a une vision panoramique imprenable. En patrouille ou garée en observation (notamment si un système local est défaillant ou nécessite une surveillance temporairement accrue), les images et vidéos cryptées peuvent être consultées en temps réel, au bureau ou sur smartphone. Ceci permet à l’agent de se garer et de s’éloigner de son véhicule si nécessaire, et même de la gérer à distance à l’aide du joystick de la caméra (control room). Les enregistrements sont stockés et consultables à tout moment.

Au design révolutionnaire, l’U.M.S. Viséo ne passe jamais inaperçue. Bien au contraire, elle vole la vedette partout où elle circule, véhiculant un message de convivialité vis à vis du citoyen tout en prodiguant une présence policière rassurante. Produit “made in France”, l’U.M.S. Viséo est construite dans le Nord (59), près de Cambrai. Petit clin d’oeil à la Belgique… Invitée par le Palais Royal, elle a participé au défilé du 21 juillet, jour de fête nationale belge.

360° de surveillance Caméra intégrée à la rampe (pas d’obstacles) | Zoom optique Images x 20 sans distorsion | Désembuage Élimine la condensation due aux variations de température | Étanchéité Caméra certifiée IP66.