DLD
Ne manquez jamais les délais légaux et évitez tout problème vis-à-vis de la réglementation.
- Transmission sans fil des données de la mémoire de masse du tachygraphe et de la carte chauffeur, ainsi que des données du véhicule et de sa position
- Pas de problème administratif, ni infraction, ni pénalité
- Téléchargement des données automatique et sécurisé en accord avec la législation
- Transfert rapide et sécurisé des données via GPRS (réseau de téléphonie mobile)
- Connexion Internet sécurisée (HTPPS): garantit la sécurité maximale des données
- Possibilité de transfert automatique des données vers TIS-Web
- Transfert automatique de toutes les données du tachygraphe
FAQ – Ce que vous devez savoir
1. La carte d’entreprise est rouge: la carte d’entreprise est expirée
2. La carte d’entreprise est rouge: le lecteur de carte n’est pas connecté sur le PC souhaité, sur lequel le programme est installé
3. La carte d’entreprise est rouge: la carte n’est pas introduite dans le lecteur
4. La carte d’entreprise est rouge: l’ordinateur n’est pas branché. Laissez l’ordinateur allumé durant les heures de travail
5. Dans le programme RTM, les «services» sont en rouge: allumez l’ordinateur, les services deviennent verts. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur «Services» et effectuez la mise à jour de chaque «Service» individuellement
6. La carte d’entreprise est rouge: la carte est mal insérée dans le lecteur de carte
7. La carte d’entreprise est rouge: le programme se trouve sur le serveur au lieu de se trouver sur l’ordinateur souhaité et le service informatique n’a pas ouvert tous les po1/
- L’utilisateur a quitté l’entreprise ou autre, avec login et mot de passe. Seul le client peut demander un identifiant et un mot de passe.
- Prise en charge de la tablette en mode “Technique” via Fastviewer
- Tirez et réintroduisez la prise rouge (réinitialisation)
- Version du tachygraphe VDO non compatible:
– installez le câble externe
– remplacez le tachygraphe par une version compatible - Version Stoneridge:
– remplacez le tachygraphe par une version compatible - Version Efas:
– adaptation du câblage
– vérification de la programmation (vérifier APM Bergerat)
- Remplacez le DLD par un autre (vérifier garantie?)
- Le camion dans lequel se trouvait le DLD a été vendu et le DLD n’a pas été démonté
- Déconnectez et reconnectez le DLD
- Si plusieurs DLD chez le client – demander le numéro de série ou la plaque d’immatriculation correspondante
- Résiliez l’abonnement auprès de VDO
- Effectuez l’adaptation dans le CIM
- Supprimez le DLD dans TISWEB
- Demandez le boîtier DLD de retour
- En cas de retour du DLD, facturer 50% du loyer restant au client
- Si le DLD n’est pas restitué: facturer 50% du loyer restant au client ainsi que les valeurs résiduelles = prix DLD / 36 mois X mois de location restants
- Transmettez la demande de facturation à Muriel et supprimez le DLD de CIM
- Le chauffeur ne roule plus
- Le chauffeur est en congé
- Le chauffeur conduit un autre véhicule qui n’est pas équipé d’un DLD
- Le contact du véhicule n’est pas assez longuement actif