Titre du poste
Coordinateur Marketing
Description

Le Coordinateur Marketing est chargé de développer et mettre en œuvre des campagnes marketing, d'organiser la participation à des salons professionnels, de coordonner la communication interne, de gérer le budget marketing ainsi que le webshop, et d’analyser les résultats des actions menées. Il/elle contribue activement à la visibilité de la marque, au soutien commercial et à la structuration de la communication interne.

Responsabilités
  • Planifier et gérer les campagnes marketing afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise.
  • Organiser et assurer la présence de l’entreprise lors de salons et événements.
  • Coordonner la communication interne (newsletters) en collaboration avec les équipes (vente, design, communication).
  • Suivre le budget marketing et optimiser les performances du webshop.
  • Évaluer l’impact des actions marketing, proposer des ajustements et rédiger des rapports pour la direction.
Qualifications
  • 2 à 3 ans d’expérience en marketing.
  • Maîtrise des outils de gestion de sites web, des réseaux sociaux et du e-commerce.
  • Bonne capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets.
  • Trilingue : français, néerlandais, anglais (allemand est un atout).
  • Dynamique et force de proposition en matière d’actions marketing innovantes.

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !

Type de poste
Temps plein
Expérience

2 à 3 ans d’expérience requise

Lieu du poste
Rue François Joseph Navez 78‑86, 1000 Bruxelles, Belgique