Système de police intelligent et évolutif :
Un "HIT" indiqué, pour chaque anomalie identifiée
Fiable et rapide, pour vous soutenir efficacement dans vos patrouilles
Le système ANPR, pour “Automatic Number Plate Recognition” ou LAPI : “Lecture automatique des plaques d’immatriculation” est un outil fiable et très utile dans vos missions policières quotidiennes.
Grâce à ses puissantes caméras et son algorithme de détection poussé, l’ANPR scanne et analyse automatiquement les plaques minéralogiques rencontrées sur votre route, et vous avertit en cas de d’infraction ou de défaut.
L'ANPR, testé et approuvé par la zone de police de Bruxelles-Nord
Gert Caremans est 1er inspecteur de la circulation à la zone de police de Bruxelles-Nord. Ce policier utilise régulièrement le système ANPR lors de ses patrouilles sur le terrain. Voici ses impressions sur le système :
“Une fois par semaine, je télécharge la base de données des véhicules signalisés. lors de nos rondes, j’active l’ANPR et le système filme alors en continu. A chaque anomalie identifiée, un ‘HIT’ retentit. On demande de vérifier et confirmer l’infraction du numéro de plaque en défaut au Cicant (via Astrid), avant d’entamer la procédure. On relève ainsi entre 50 et 60 infractions par semaine : défaut d’assurance ou de permis de conduire, voiture volée, hot-list, et autres. Le système ANPR fonctionne sans problème et est très performant.”
Un conseil, une offre sur mesure ?